Ligue des champions: Ronaldo délivre Manchester United
Héroïque Cristiano Ronaldo! Tenu en échec par Villarreal, le revenant portugais a émergé à la 90e+5 pour marquer le but de la victoire et délivrer Manchester United.
Devenu l'homme qui a joué le plus grand nombre de matches en C1 dans l'histoire, Ronaldo, vénéré par Old Trafford, a débloqué la situation dans le temps additionnel et a offert les premiers points aux Mancuniens.
Auparavant, Alex Telles, trouvé par Bruno Fernandes, avait décoché une reprise de volée très pure du gauche pour répondre au but de Paco Alcacer.
Et les Diables rouges peuvent remercier leur gardien espagnol David De Gea, qui a multiplié les parades notamment sur l'intenable recrue néerlandaise du "Sous-marin jaune" Arnaut Danjuma.
Ronaldo pourra prolonger ce retour en grâce dans deux semaines face à l'Atalanta Bergame: les Italiens ont arraché les trois points dans la souffrance face aux Young Boys de Berne grâce à un but de Matteo Pessina, qui a débloqué son compteur en C1, à la conclusion d'un excellent travail sur l'aile de Duvan Zapata.